Trilogie D.I.M.I.L.Y

D.I.M.I.L.Y Tome 1 Did I Mention I Love You ? D.I.M.I.L.Y Tome 2 Did I Mention I Need You ? D.I.M.I.L.Y Tome 3 Did I Mention I Miss You ?

Saga : La sélection

Mes autres chroniques

La passe-miroir Tome 1 Ma vie cachée love, simon Voir plus

Citation

Citation

23/04/2017

Week-end à 1000 : Avril 2017

 
Qu'est-ce que c'est ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, le week-end à 1000 est un challenge créer par Lili Bouquine
Le challenge consiste, comme son nom l'indique, à lire 1000 pages en un week-end.
(Cliquez sur son nom pour voir toute les dates des prochains challenge prévu pour 2017).
Date d'Avril :

Du vendredi 28 à 19h

Au dimanche 30 à 23h59
Donc préparer vos réserve de choses à grignoter parce qu'il vas falloir lire encore et encore !
Il existe un groupe facebook : ici pour pouvoir discuter ensemble de nos lectures
durant ce week-end si vous le souhaitez.
 Voilà ma PAL pour ce deuxième week-end à 1000 de l'année :
Les animaux fantastiques → 320 pages
The curse Tome 1 → 456 pages
Demain les chats → 309 pages

Un total de 1085 pages !

Pour le Week-end à 1000 de Janvier, je n'avais pas réussi à atteindre les 1000 pages,
je n'avais lu que 862 pages et j'aimerais vraiment me rattraper ce week-end !
Du coup je n'ai rien prévu d'autres que de la lecture encore et encore
Et vous ? Vos PAL sont prêtes ?
 

4 commentaires:

  1. J'ai prévu la trilogie des Muchachas de K.Pancol. J'ai déjà commencé le premier mais le deuxième et le troisième font 1000 pages donc en ajoutant la fin du premier, je suis prête pour le WE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu parler mais je ne sais pas trop si je me lancerais dedans, le résumé ne me parle pas trop... De quoi ça parle exactement ? :)

      Supprimer
    2. des histoires de femmes diverses et variées. Je ne suis pas trop avancé encore mais comme j'ai pu les emprunter au boulot, je les ai lus. Mais je ne pense pas que je les aurais acheté moi-même. A voir quand j'aurai plus avancé dans l'histoire. ;)

      Supprimer
    3. N'hésite pas à me dire ce que tu en a penser quand tu les auras fini :)

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite juste sous votre commentaire si vous voulez être notifier par e-mail quand je vous répond :)