Trilogie D.I.M.I.L.Y

D.I.M.I.L.Y Tome 1 Did I Mention I Love You ? D.I.M.I.L.Y Tome 2 Did I Mention I Need You ? D.I.M.I.L.Y Tome 3 Did I Mention I Miss You ?

Saga : La sélection

Mes autres chroniques

La passe-miroir Tome 1 Ma vie cachée love, simon Voir plus

Citation

Citation

10/03/2017

Week-end à lire : Mars 2017





Qu'est-ce que c'est ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, le week-end à lire est un challenge créer par Lili Bouquine
Le challenge consiste, comme son nom l'indique à lire.
Le but est très simple : fixer vous un objectif de pages à lires pendant le week-end et essayer de vous y tenir.
Vous pouvez lire ce que vous voulez ; que ce soit des romans, des BD, des Manga etc.
(Cliquez sur son nom pour voir toute les dates des prochains challenge prévu pour 2017).

Date :
Du Vendredi 10 à 19h
Au Dimanche 12 à 23h59



Donc préparer vos réserve de choses à grignoter parce qu'il vas falloir lire encore et encore !
Il existe un groupe facebook : ici pour pouvoir discuter ensemble de nos lectures durant ce week-end si vous le souhaitez.
Je ne sais pas encore ce que je lirais mais j'ai une petite liste quand même.

Et je me fixe un objectif de 600 pages.

 
Voilà les livres qui me donne envie pour ce premier week-end à lire de l'année :
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite juste sous votre commentaire si vous voulez être notifier par e-mail quand je vous répond :)