Trilogie D.I.M.I.L.Y

D.I.M.I.L.Y Tome 1 Did I Mention I Love You ? D.I.M.I.L.Y Tome 2 Did I Mention I Need You ? D.I.M.I.L.Y Tome 3 Did I Mention I Miss You ?

Saga : La sélection

Mes autres chroniques

La passe-miroir Tome 1 Ma vie cachée love, simon Voir plus

Citation

Citation

19/01/2017

Week-end à 1000 : Janvier 2017




Qu'est-ce que c'est ?


Pour ceux qui ne connaissent pas, le week-end à 1000 est un challenge créer par Lili Bouquine
Le challenge consiste, comme son nom l'indique, à lire 1000 pages en un week-end.
(Cliquez sur son nom pour voir toute les dates des prochains challenge prévu pour 2017).


Date de Janvier :
Du vendredi 20 à 19h
Au dimanche 22 à 23h59


Donc préparer vos réserve de choses à grignoter parce qu'il vas falloir lire encore et encore !


Il existe un groupe facebook : ici pour pouvoir discuter ensemble de nos lectures durant ce week-end si vous le souhaitez.


Voilà ma PAL pour ce premier week-end à 1000 de l'année :




La passe-moir Tome 1 Les fiancés de l'hiver ⇢ 519 pages
La sélection Tome 1  ⇢ 343 pages
U4 Stéphane  ⇢ 383 pages


Un total de 1245 pages ! I can do it !



Et bien finalement, ça sera 862 pages lus pour moi avec :



Kiera Cass → La sélection Tome 1 : 343 pages.
Christelle Dabos → La passe-miroir Tome 1 Les fiancés de l'hiver : 519 pages.


Il ne me restait que 138 pages pour finir ce challenge mais j'ai été prise de cours par le temps.


Je me rattraperais à la prochaine session c'est promis !



Prochaine session :

Du 28 avril 2017 à 19h
Au 30 avril 2017 à 23h59


N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire 
ce que vous avez lu pendant ce premier week-end à 1000 de l'année 😀 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite juste sous votre commentaire si vous voulez être notifier par e-mail quand je vous répond :)