Trilogie D.I.M.I.L.Y

D.I.M.I.L.Y Tome 1 Did I Mention I Love You ? D.I.M.I.L.Y Tome 2 Did I Mention I Need You ? D.I.M.I.L.Y Tome 3 Did I Mention I Miss You ?

Saga : La sélection

Mes autres chroniques

La passe-miroir Tome 1 Ma vie cachée love, simon Voir plus

Citation

Citation

01/01/2017

Une petite présentation s'impose


Bienvenue à toi !

"Aymerie, qu'est-ce qu'on trouveras dans ton blog ?"


Des livres, des livres et encore des livres ! Oui, autant que vous le sachiez dès le départ, les livres j'adore ça !


Donc, ici, vous trouverez des articles sur mes lectures 
et ce que j'en ai pensé.
 



Je pense, pour le moment, publier chaque semaine (le dimanche) ou alors à la fin de chaque livre lu,
je verrais ce qui me convient le mieux.
Donc suivant le nombre de livres que j'aurais lu il y auras un ou plusieurs articles.


Vous m'suivez toujours ? Bon, je continue...


Vous trouverez, pour chaques articles concernant un livre :
  1. Le titre du livre
  2. Le nom de l'auteur
  3. Le genre
  4. L'édition dans laquelle je l'ai lu
  5. L'année de sortie de l'édition
  6. Le nombre de page
  7. Un lien pour l'acheter
  8. Le résumé du livre
  9. Mon avis
Et je vous indiquerais aussi si ce livre fait partit de mes "coups de cœur" et si ce livre à été validé pour un de mes challenge en cours.


Des challenges ? Mais quels challenges ? Je vous en parle tout de suite !


Étant une énorme fan de lecture,
je me lance cette année dans plusieurs challenges livresque :
    Ces trois challenges on été créer par des fans de lecture sur le site Livraddict et se déroule sur toute l'année 2017.


    Et bien sur, les challenges de Lili Bouquine que la plupart d'entre vous doivent sûrement connaitre :

    • Les week-end à 1000
    • Les week-end à lire
    • La semaine à lire

      Vous pourrez retrouver sur le blog un article pour chaque challenge, que vous puissiez savoir de quoi je parle.
      Bah oui, le but c'est que vous me compreniez non ? 


      Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
      C'est très simple, vous n'avez plus qu'à remplir les petites cases prévu pour ça sur la sidebar de droite 😀


      Bonne lecture !

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire

      N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite juste sous votre commentaire si vous voulez être notifier par e-mail quand je vous répond :)