Trilogie D.I.M.I.L.Y

D.I.M.I.L.Y Tome 1 Did I Mention I Love You ? D.I.M.I.L.Y Tome 2 Did I Mention I Need You ? D.I.M.I.L.Y Tome 3 Did I Mention I Miss You ?

Saga : La sélection

Mes autres chroniques

La passe-miroir Tome 1 Ma vie cachée love, simon Voir plus

Citation

Citation

13/01/2017

D.I.M.I.L.Y Tome 3 : Did I Mention I Miss You ?


Pour l'avoir :
Cultura l Fnac
 
Dans ce troisième et dernier tome, on retrouve Eden un an après la fin du deuxième. Elle est de retour à Santa Monica pour les vacances d’été après avoir fini sa première année à la fac de Chicago. C’est une Eden malheureuse mais surtout en colère et une famille en morceaux que l’on retrouve.

Son père n’a toujours pas pardonné à Eden d’être tombé amoureuse de Tyler et fait tout pour lui rendre la vie impossible. Pareil pour Jamie le petit frère de Tyler qui éprouve du dégout pour Eden.

Elle n’a pas parlé à Tyler depuis qu’il est partit précipitamment après qu’ils aient annoncé à leur famille qu’ils étaient ensemble et à Santa Monica, rien n’est plus comme avant. Bien qu’elle puisse compter sur sa meilleure amie Rachael, la situation est vraiment difficile pour Eden qui doit tout affronter toute seule depuis l’annonce de leur relation. Tout le monde connaît la fille qui est sortie avec son demi-frère, elle se fait pointé du doigt partout où elle va et les gens chuchote sur son passage.

Eden a bien changé depuis le premier tome, elle est plus mature mais surtout rempli de colère, chose qui ne lui ressemble pas. Elle est à présent convaincue qu’elle ne parlera plus jamais à Tyler, qu’elle ne ressent plus rien pour lui et qu’elle ne lui pardonnera jamais de l’avoir laisser tomber mais un jour Tyler débarque sans prévenir, tout sourire, comme si rien ne c’était passé et elle fait doit faire face à beaucoup de sentiments contradictoires.

Je trouvais que dans les deux autres tomes la famille n’était pas beaucoup présente et que c’était beaucoup centré sur  la relation Tyler-Eden et j’ai été surprise en découvrant que dans ce troisième tome, la famille est le centre de l’histoire. Le père d’Eden est vraiment horrible avec elle, il va même jusqu’à lui montrer qu’il préfère ses demi-frères, Jamie et Chase plutôt qu’elle. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa mère et d’Ella sa belle-mère.

Par la suite, Tyler décide d’emmener Eden dans sa nouvelle vie pour lui montrer tout les progrès qu’il a fait en un an et lui prouver que tout est possible. Au départ réticente, elle décide de le suivre. On découvre, en même temps qu’Eden un Tyler complètement métamorphoser, plus mure et beaucoup plus calme.

Il y a vraiment beaucoup de révélation dans ce tome là. Que ce soit Tyler, la mère d’Eden ou encore son père. Et je suis ravie d’avoir pu en apprendre davantage.

J’ai vraiment dévoré ce roman et c’est celui que j’ai préféré de la trilogie. Je suis un peu déçu de devoir quitter ces personnages que j’ai appris à aimer au fil de mes lectures mais il y a une fin à tout. 




Qu’en pensez-vous ?
Eden laissera-t-elle une seconde chance à Tyler?
Leur famille finira-t-elle par accepter leur relation ?


 
Trilogie D.I.M.I.L.Y, les autres tomes :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite juste sous votre commentaire si vous voulez être notifier par e-mail quand je vous répond :)