Toutes les chroniques

La sélection Tome 1 La sélection Tome 2 La sélection Tome 3 La passe-miroir Tome 1 D.I.M.I.L.Y Tome 1 Did I Mention I Love You ? D.I.M.I.L.Y Tome 2 Did I Mention I Need You ? D.I.M.I.L.Y Tome 3 Did I Mention I Miss You ?

Citation

Citation

01/01/2017

Challenge : "50 romans en 2017"



Photo du forum sur Livraddict.


Cette année je participe aussi à ce challenge créer par Low Moody sur Livraddict.

Mais qu'est-ce que c'est ?

N'ayez crainte, je vous explique tout dans cet article.


Le principe est vraiment très très simple, il vous suffit simplement de lire 50 romans durant l'année 2017
sois du dimanche 1er janvier 2017 au dimanche 31 janvier 2017.


Vous pouvez vous inscrire 
pour ce challenge en cliquant ici jusqu'au 5 janvier 2017 inclus.



Les règles :

  1. Un livre commencer avant le 1er janvier ne compte pas (même s'il a été terminer après). Idem pour les livre fini après le 31 décembre (même s'il à été commencer avant).
  2. Seuls les romans comptent (Pas de Bd, d'albums ou recueils de poèmes).
  3. Les recueils de nouvelles et les pièces de théâtre sont autorisées.
  4.  Et bien sur, les e-book comptent.


 Vous pouvez mettre à jour vos lectures sur le forum quand vous le souhaitez. 
A chaque livre lu, chaque semaine, chaque mois etc... c'est vous qui voyez !
Vous pouvez également en parler sur les réseaux sociaux avec le hashtag #50romans2017 .



Alors, dites moi, que pensez-vous de ce challenge ?
Vous comptez participer ?



Les livres que j'ai lu et qui compte pour mon défi mais
pour lesquels j'ai choisi de ne pas faire de chronique :

Jamie McGuire → Beatiful Disaster Tome 1
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite juste sous votre commentaire si vous voulez être notifier par e-mail quand je vous répond :)